1° projet 2011 "Le Piège Espagnol"

Publié le par ESMBEL

Mes "Adler's étant bientôt en passe d'être terminés, il est temps de passer à un nouveau projet.

Celui-ci aura pour cadre la campagne d'Espagne entre 1808 et 1814. Le sujet, la variété des troupes engagées et les nombreux engagements (combats comme batailles) m'ont incité à m'intéresser à ce théâtre d'opération du 1° Empire.

La règle que je compte utiliser sera "Lasalle" et les figurines seront des 15mm.

Lasalle

 

Mon premier chantier sera une division d'infanterie française (avec un appui "dragons"), soit environ 80-90 figurines à peindre.

Les deux premiers bataillons sont en cours de finalisation !

Publié dans Le Piège Espagnol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je me sens coupable....<br /> ... eh bien non, tout compte fait, pas du tout.<br /> <br /> Tu comptes utiliser quelle()s marque(s) de figs ?<br /> <br /> Benoit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je commence à m'équiper en AB et Warmodelling.<br /> <br /> <br /> Comme cela ne nécessite pas trop de figs, je fais une folie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce serait si facile de dire que c'est la faue de... Mais bon, j'assume !<br /> <br /> <br /> <br />