Les meneurs, je cherche les meneurs!!!

Publié le par ESMBEL

Mon projet "Armée française-Campagne d'Espagne" pour Lasalle arrive tout doucement à sa fin.

J'ai commis un E-M et quelques officiers à cheval afin de rehausser mes plaquettes d'infanterie légère et de ligne.

E-M01

E-M02 E-M04 E-M03

unitéINF01+Off01 unitéINFlég01+Off02 unitéINF01+Off03

TotaleINF01

Publié dans Le Piège Espagnol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je bave !!!!!! Il me faut finir mes anglais péninsule pour Lasalle mais pour l'instant j'ai des carthaginois sur le feu...<br /> Bravo pour ces belles figurines.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, le projet avance et j'aimerais bien commencer une série de démos avec "Drums & Shakos Large Battle". Une première fin septembre et ensuite peut-être le baton de pélerin dans quelques<br /> coins de France et autres comme avec "Tactique" !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo ! Ta division donne super bien. Tu la complète en cavalerie?<br /> <br /> ça vaudrait pas le coup de réfléchir à un "grand projet 1814" sur la campagne de France comme il s'en est déjà fait sur le forum jeudhistoire? ça pourrait faire une belle bataille autour de Paris,<br /> voire en Belgique (je suis pas fan de la guerre de la Péninsule)<br /> <br /> J'ai vu sur un autre blog que tu as testé une règle Indo en 10mm récemment. C'était bien? Tu peux expliquer les principes en gros? je suis vachement là-dedans avec un projet similaire (en 15), et<br /> une règle maison également.<br /> <br /> <br />
Répondre