Xan miniatures : achat et comparaisons

Publié le par ESMBEL

Je vous avais parlé dans un précédent billet d'une nouvelle marque (Xan Miniatures) qui commençait à produire des 15-18mm 1°Empire.

Les figs ayant l'air attrayantes, J'ai donc essayé de commander chez ce nouveau fabriquant. Et j'ai reçu, ce vendredi mes échantillons. Alors, qu'en est-il ?

Et bien, je ne suis pas déçu! Tout d'abord, le délai de livraison est très bon (commande le 11/10 et arrivée le 19/10) et les figs sont vraiment bien gravées.

Quelques échantillons :

DSC00408DSC00409

Comparaisons avec des "Warmodelling":

DSC00410

Et avec OldGlory, AB et Eureka :

DSC00407

Pour moi, c'est du tout bon avec des prix similaires à Warmodelling mais une bien meilleure finition. Peut-être la nouveauté des moules???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment sympa ! peut être un peu plus petites non ? je devrais venir les voir fin novembre a Vaires sur marne ....non, non, Claude je ne te mets pas la pression !
Répondre
E
<br /> <br /> La seule pression qui existe c'est celle d'une brasserie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'oubliais, les figurines sont vraiment bien proportionnées et non pas de grosses têtes!
Répondre
E
<br /> <br /> Un peu plus petite que les AB mais bien proportionnées!<br /> <br /> <br /> <br />
F
au moins ces figurines portent des beaux mousquets avec des baïonnettes qui ressemblent vraiment à des baïonnettes!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est vrai j'ai été assez étonné de la précision!<br /> <br /> <br /> <br />