1°Empire: Nouvelles figs 18mm !

Publié le par ESMBEL

http://www.xanminiatures.com/img/logo.jpg?1344337935 (Cliquer sur la vignette pour y accéder...)

J'avais repéré l'info sur TMP mais oublié de la relayer... Xan Miniatures est une petite boite qui vient de se lancer. Le graveur et manager est un ancien de Warmodelling ( le style y est, effectivement) et il a choisi de produire ses figs en plastique! (désolé, c'est une erreur d'interprétation, voir ici)De plus, il a l'air d'être à l'écoute de son éventuelle clientèle !

Pour le moment, une gamme d'infanterie française 1808-1812 est en cours :

http://www.xanminiatures.com/themes/matrice/modules/editorial/images/1.jpg

Et un début de gamme WWII en 20mm:

http://www.xanminiatures.com/56-125-large/dotacion-antiaereo-20mm-cuadruple.jpg

Les prix sont sensiblement égaux à ceux de "Warmodelling" (dommage ?!) mais peut-être est-ce un projet à soutenir ??

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les figurines sont belles mais effectivement chère pour du plastique...Chez Warmodelling 8 figurines métal coûtent 3,50 euros contre 3,60 chez Xan... Es-tu sûr qu'elles soient en plastique ?
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison je pense . J'ai voulu aller trop vite et c'est vrai que pour du plastique, ce serait un peu cher ... Je corrige tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
É
salut Esmbel!!<br /> très chouette ces figurines!! mais chères!!(ça reviens plus chère que la gamme NAW mais en plastique)........dommage!!
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai fait une p'tite correction... Le soleil a tapé trop<br /> fort  !<br /> <br /> <br /> <br />