Nouveau projet : "Campagne de France 1814"

Publié le par ESMBEL

1814 camp001

C'était dans l'air (surtout celui de fin de tournoi "Tactique") et voilà le projet est lancé par quelques membres du forum "Operation Zero" :

Evidemment, il n'en est qu'a ses balbutiements mais ça prend déjà forme . Le coup de pouce que mes 10mm attendaient !

Je m'y plonge après Crisis !

Publié dans Tactique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super!<br /> <br /> RDV à Crisis.<br /> <br /> Benoit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut,<br /> Beau projet ! Mes camarades de jeux n'ont pas les "Vae Victis" contenant les règles de "Tactique". Si tu as l'occasion, je serais intéressé par t'acheter des copies des parties 2 et 3. Je te<br /> remboureserai à Crisis :-).<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Benoit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais essayer de te scanner ça mais pas question de sous !<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />