Tactique : Le second souffle !!

Publié le par ESMBEL

Vu sur le site de la règle : Grande nouvelle pour ceux qui ont pû tester la règle sans pouvoir la posséder ensuite. Après moultes péripéties, la règle sera bientôt disponible en téléchargement (légèrement ) payant.

http://fotoforum.fr/photos/2012/01/09.319.jpg

Apparemment, Stéphane a sué sang et eau pour y arriver. J'avoue que je commençais à méchamment douter !

Extrait du forum :

... sauf contre-temps vraiment facheux (mais je suis plus à un prêt :roll: ) elle sera dispo d'ici la fin de semaine sur le site.

Il n'y a que les règles de base pour l'instant. Il faudra utiliser un bouton pay pal et vous recevrez votre exemplaire en couleur et personnalisé. J'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis technique.

Après avoir perdu un ordi, puis les fichiers, puis à nouveau les corrections suite à des problème d'ordi et de technologies incompatibles, je fini par voir le bout de cette affaire.

Petite cerise sur le gâteau, une version anglaise est en route ;)

Publié dans Tactique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Heu... c'est gentil Mich' mais je ne suis pas un "adjoint" de Stéphane, j'ai juste proposé un moment mes services. tant mieux si ça a pu d'une manière ou d'une autre accélérer les choses. On aura<br /> encore le temps d'en discuter...
Répondre
M
La Victoire est à Nous (sic!)<br /> Enfin, ce formidable jeu, ce petit bijou qu'est Tactique enfin disponible!<br /> J'en profite pour te remercier Claude, car je crois savoir que tu es l'uns des fidèles adjoints de Stéphane dans cette véritable saga... Et le très digne représentant de la règle dans nos contrées<br /> du Nord, le ciment de nos armées, en quelque sorte... ;-)<br /> Merci à tous pour le travail accompli, car c'est vraiment un des jeux les plus agréables auxquels il m'a été donné de jouer!
Répondre