Une règle pour ce conflit ??

Publié le par ESMBEL

Quelqu'un a-t'il une règle pour modéliser ce conflit ?  

calendos 008

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais, je viens d'en écrire une : chacun jette 1d6, l'Anglais a +5 en modif. En cas d'égalité, on rejoue le plus vite possible. Au bout de 40 minutes, si l'Anglais n'a toujours pas gagné, c'est que<br /> le dé est pipé.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une bonne base !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne crois pas que quelqu'un ait eu le courage de passer des heures à écrire une règle pour un conflit qui a duré 40 minutes... Tu peux toujours utiliser une règle coloniale... J'ai un truc<br /> "maison". Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail ;)
Répondre
E
<br /> <br /> C'était plus pour le clin d'oeil mais maintenant, je me demande un peu comment ça s'est passé!<br /> <br /> <br /> ça a du être un peu folklorique...!<br /> <br /> <br /> <br />