Sur l'établi... le 20/11/2012

Publié le par ESMBEL

Bon, je m'exite, je me motive, j'arrive à faire plus d'une chose en même temps (là, c'est peut-être la partie féminine de mon moi intérieur qui parle ...) et je pense que le plateau modulaire pourra être près pour Vaires-Sur-Marne:

Désolé pour les photos mais le lieu (l'atelier plutôt) ne s'y prête pas beaucoup :

Plateau modulaire 01

Plateau modulaire 02

Bon, j'y retourne...

Publié dans Sur l'établi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On voit déjà que ta démo va de nouveau "claquer" !<br /> Benoit
Répondre
E
<br /> <br /> On essaie de faire de son mieux !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça donnera qqch !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très sympa! Avec des figurines ça rendra super bien !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Encore quelques arbres et des champs "démontables" et ça devrait être finished!<br /> <br /> <br /> Mercdi pour les encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />