ODIT MkIV :On lance le "bidule"

Publié le par ESMBEL

Avis à la populaplomb !!!

Le forum "Operation Zero" lance sa quatrième convention !

Voici déja l'affiche, les infos suivront .

Retenez bien la date 19 et 20 février 2011 !!

affiche.resize

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai déjà pensé à cette idée de "reportages", mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. Par contre, en te lisant, j'ai pensé à l'opportunité de mettre des liens vers les blogs qui font<br /> des comptes rendus. Ça éviterais le problème du syndrome "bisounours" (toutes les conventions sont gentilles et jolies) tout en faisant passer l'info. Tu veux t'en charger (ça se voit tant que ça<br /> que je recrute à fond en ce moment ?)...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OK, c'est enregistré dans l'agenda du figuriniste ( http://agendafig.blogspot.com/ ).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton post relatif à la suppression de l'agenda. C'est facile de le dire mais je pense aussi que c'est une bonne idée. Ne faudrait-il pas le compléter avec des articles relatifs aux<br /> conventions visitées : dans le style "... de notre envoyé spécial à ..." avec une galerie photos et tout et tout... Mais bon, ce n'est qu'une petite idée fr 23h187, hein !<br /> <br /> <br /> Le tout sans se prendre trop au sérieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour la Pub.<br /> Venez nombreux, ça va être géant!<br /> <br /> <br />
Répondre