Mourmelon 2010 (la suite)

Publié le par ESMBEL

Mourmelon ce n'est évidemment pas que "Tactique" et loin de là.

Je n'ai hélas pas eu le temps de faire beaucoup d'autres photos des autres tables napoléoniennes mais un parfum d'"épopée" se dégageait de l'ensembles des reconstitutions ou démonstrations.

La table "Waterloo" avant qu'ils se "feraillent" joyeusement ! (régle DBN)

waterloo01

Une table "Polémos" sur la campagne d'Espagne :

polémos 01 polémos 02

polémos 03

La table "Battle"

battle 01

J'ai pu tester la règle "Batailles" que j'avais acheté par internet à cette adresse : jean.gyors@yahoo.fr

Envoyez lui un mail et il se fera un plaisir de vous donner un aperçu de sa règle (déplacement par zone dans le style "Stratégos").

Quelques photos :

batailles01 batailles02

batailles03

L'éclairage étant meilleur qu'à Crisis, j'en ai profité honteusement pour faire quelques photos de ma table "La patrie en danger" :

tact adler01 tact adler03

tact adler02

Bilan ?

Bonne impression mais il est clair que, la prochaine fois et même si Michel nous a laissé énormément de temps libre entre les parties de "Tactique" (surtout à moi  ) je devrais choisir entre "jouer" ou "visiter-découvrir"!

A méditer peut-être...

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
http://www.disparusdemourmelon.org
Répondre
S
<br /> Ta table donne vraiment bien de près. Dommage qu'on ne voit pas plus les figus ;)<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Stéphane,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton appréciation!<br /> <br /> <br /> Pour une première véritable table, je suis relativement content même si maintenant, je ferais certaines choses différemment !(C'est ce qui a de bien avec les discussions constructives dans les<br /> conventions !).<br /> <br /> <br /> Et tu as raisons,je vais retenter certaines photos de manière à plus me rapprocher des figs !<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />