Levallois... Quel garçon raisonnable!

Publié le par ESMBEL

Ben oui, j'ai été on ne peut plus raisonnable. Que du matos qui devrait servir pour des projets en cour, c'est dire!

 

Quelques éléments de décors chez Gautheyminiatures et Magister Militum. De quoi commencer un petit village espagnol :

achats01

Une plaque de "tuiles" pour continuer le village :

achats03

Et deux blisters de figs "Rév Française" (Magister Militum):

 

achats02

Mon porte-feuille en est encore tout ému !

 

 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Voilà, je poste juste un p'tit message et je reçois déjà deux missilles. L'un par par un ange noir du hobby qui me demande de succomber le plus vite possible vers le syndrome de la carte de banque<br /> toute molle, et l'autre par le meilleur agent du contre-espionnage figurinistique à tendance "full-option" qui en remet une couche.<br /> J'suis pas rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu économises pour Marquette-lez-Lille ! Tu crois qu'on n'a pas repéré ton petit jeu ?<br /> Benoit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est effectivement trop raisonnable mon petit. il va falloir prévoir un gros krakaje d'ici peu pour compenser ^^<br /> <br /> <br />
Répondre