Le début des british pour "Drums & Shakos Large Battles"

Publié le par ESMBEL

Bon, c'est pas parce que mes "vaillants" français se sont encore fait poutrés une fois que je ne peux pas montrer l'embryon de brigade britannique que j'avais prété à Thomas samedi .

D'abord une unité d'écossais faisant partie d'un lot acheté sur figbazar et que j'ai remis un peu à ma sauce et complété.

ecossais A 01ecossais A 02

et une deuxième unité d'infanterie plus "classique":

Inf brit B 02Inf brit B 01

Ils rejoignent la première unité présentée ici .

Je pensais pas avoir autant de mal à peindre en juillet, c'est bien simple, j'ai pas de temps pour moi !

Allez, "En août, du pinceau tu tiendras le bon bout" (proverbe perso !)

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article