Derniers achats (peut-être pas de l'année...)

Publié le par ESMBEL

Je vous voie venir, le monsieur a été à une convention (Dragons de Vaires voir ici et ) et il voudrait nous faire croire qu'il n'a rien acheté!

 Comme si   ...

Bon, en vérité, j'ai presque rien acheté, en fait rien que du "Bring & Buy"!

 

Vaires 2012 B&B

Alors à droite, une règle WWI dont j'avais entendu parler, avec un système de zone qui pourrait être sympa.

 

Ensuite, à l'extrème gauche une boite de wargame pions qui pourrait être utilisée en système de campagne avec résolution des combats avec des figs.

 

Et pour finir, 3 exemplaires d'un magazine totalement inconnu () dont certains articles me faisaient de l'oeil! Entre autres un scénario de  combat  1°Empire où le champ de bataille est mon patelin. Avouez que ce n'est pas courant mais je vous en reparlerez....

Le tout pour 10€,  j'suis pas volé je pense!

 

De plus, m'attendait à la maison, le dernier colis (pour le moment...) destiné à un projet commun du forum "Operation zero". Gros gros projet pour 2013.

 

achat pendraken achat pendraken2

 

 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super un nouveau projet a suivre
Répondre
E
<br /> <br /> Premières photos du projet commun "Forum Operation Zero" incessament sous peu <br /> <br /> <br /> <br />
B
Évidemment early !<br /> La guerre de mouvement, les beaux uniformes...<br /> Benoit
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais!! avant la gadoue!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas mal.<br /> Le "Square Bashing" c'est pour faire joli ou tu comptes VRAIMENT t'y mettre ? Laurence rêve de jouer la WWI...<br /> Benoit
Répondre
E
<br /> <br /> Non, on a déjà connu mieux pour meubler son intérieur... Mais je serais plutôt Early et de plus, je ne pense pas qu'il faille 12 millions de figs.<br /> <br /> <br /> Je parcours et je te dis quoi!<br /> <br /> <br /> <br />